Circuit L'Afrique du Sud – Découverte de la côte ouest

  • Du Cap à Upington

Circuit en voiture de location – voyage de son propre chef le long de la côte ouest de l'Afrique du Sud. A voir et à vivre: une mer de fleurs unique au printemps sudafricain dans le parc national de Namaqua, les longues plages de sable intactes à Langebaan, un tour en quad dans la réserve de Kagga Kamma et l'observation des félins dans le parc Kgalagadi Transfrontier, le plus grand écosystème de l'Afrique australe.
Voyage le long de la côte jusque dans les montagnes Cederberg
Découverte de la beauté du parc national de Namaqua lorsque le paysage au printemps sud-africain se métamorphose en un tapis de fleurs
Terminez ce circuit par les étendues à perte du vue du parc transfrontalier de Kgalagadi

  1. Champ de fleurs dans les Cederberge
  2. Arbre à carquois dans le Kalahari
  3. Safari dans le Kalahari
  4. Des oryx dans le Kalahari
  5. Un moulin à vent
  6. Chutes d'Augrabies
  7. Parc national de Namaqua

Carte

Prix Circuit L'Afrique du Sud – Découverte de la côte ouest

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–28.02. 01.03.–30.04. 01.05.–31.07. 01.08.–31.08. 01.09.–30.11.
Double 1890 1930 1730 1760 1950
Suppl. Simple 675 690 670 700 700
CPTRTPEW3 ¦ Prix et conditions pour la voiture de location dès la page 283.

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien

Nos services

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Activités selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Voiture de location (dès la page 283)

Frais pour les parcs nationaux, excursions et activités en option

Assurance de voyage

Itinéraire

1ER jour: Le Cap–Langebaan. (± 150 km). Arrivée individuelle au Cap et prise en charge de votre voiture de location à l'aéroport. Ensuite, route vers Langebaan. Vous pourrez alors flâner dans ce petit village ou faire une longue balade. Nuitée au The Farmhouse Hotel ou sim.

2e jour: Langebaan–Kagga Kamma. (± 280 km). L'étape de cette journée vous emmène dans les montagnes de Cederberg. Très vite le paysage se métamorphose. La route côtière plate se faufile désormais dans les collines dominées par des formations rocheuses. Après votre arrivée au lodge, possibilité de participer au safari de l'après-midi ou de visiter les célèbres peintures rupestres de la région. Nuitée au Kagga Kamma ou sim. (PdDS)

3E jour: Kagga Kamma. Cette journée sera consacrée à la découverte de la réserve naturelle de Kagga Kamma. Ce parc est particulièrement réputé pour abriter les oryx. Randonnée dans la réserve ou possibilité participer part aux nombreuses activités organisées par le lodge comme un tour en quad, l'une des activités favorites. Nuitée au Kagga Kamma ou sim. (PdDS)

4E jour: Kagga Kamm–Parc national de Namaqua. (± 550 km). Ce matin, le réveil sonnera de bonne heure car cette étape durera pratiquement toute la journée. Pendant le printemps sud-africain, cette route qui traverse alors une mer de fleurs est un vrai régal pour les yeux. Nuitée au Skilpad Rescamp ou sim. (Pd)

5E jour: Parc national de Namaqua–Kalahari. (± 350 km). Découverte le matin du charmant parc national de Namaqua. Les chemins de randonnée vous conduiront jusqu'à la côte. Ensuite, départ pour le Kalahari. Si vous avez encore du temps, possibilité de prendre part l'après-midi à l'une des activités. Nuitée au Tutwa Desert Lodge ou sim. (S)

6E jour: Kalahari–Parc transfrontalier de Kgalagadi. (± 540 km). Après le petit déjeuner, départ pour votre prochaine étape. Nous vous conseillons de vous lever tôt afin d'arriver en fin d'après-midi à votre lodge. La route traverse un paysage aride et de petits villages authentiques. Nuitée au !Xaus Lodge ou sim. (PdS)

7E jour: Parc transfrontalier de Kgalagadi. Journée diversifiée dans ce parc qui forme l'écosystème le plus grand et le plus préservé de l'Afrique australe. Le parc est réputé pour l'observation des chats sauvages et le paysage s'illustre par de magnifiques dunes rouges et des lits de rivière asséchés. Nuitée au !Xaus Lodge ou sim. (PdDS)

8E jour: Parc transfrontalier de Kgalagadi–Upington. (± 300 km). Après une dernière activité matinale, le temps est venu de prendre congé de ce paysage étrange. Trajet jusqu'à Upington et restitution de votre voiture de location à l'aéroport d'Upington. (Pd)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Village N Life Apartments Afrique du Sud | Le Cap

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
31
Village N Life Apartments

Skilpad Restcamp Afrique du Sud | Côte ouest, Kgalagadi et Kalahari

1
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
32
Skilpad Restcamp

Grootvlei Guest Farm Afrique du Sud | Côte ouest, Kgalagadi et Kalahari

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
35
Grootvlei Guest Farm

Boardwalk Lodge Afrique du Sud | Route des Jardins

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
37
Boardwalk Lodge
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958333 | 00:22:30 | 0.19 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch