Circuit Botswana – Rendez-vous en terre inconnue

  • De / à Maun
  • Min. 2 personnes
  • Anglais

Découvrir les régions encore inexplorées du Botswana
Admirer les oiseaux et savourer un sentiment d'isolement dans le delta de l'Okavango
Observer les léopards et les lions dans la parc national de Savuti

  1. Delta de l'Okavango
  2. Rainette marbrée

Carte

Prix Circuit Botswana – Rendez-vous en terre inconnue

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–31.03. 01.04.–14.06. 01.11.–30.11. 15.06.–30.06. 01.07.–31.07. 01.09.–31.10. 01.08.–31.08.
Double 5790 7190 8190 8550 8990
Suppl. Simple 1230 1780 2390 2490 2490
MUBRTPSE3

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien

Nos services

Vols internes selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Excursions et activités selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Dépenses personnelles, pouboires, autres boissons et pourboires

Frais pour les excursions et activités en option

Assurance de voyage

Bon à savoir

20 kg de bagage (sac de voyage souple), sac à main inclus

Pas de guide permanent, assistance par le personnel des lodges/camps parlant anglais

Circuit avec une clientèle internationale

Itinéraire

1ER jour: Maun–Magkadikgadi. Arrivée individuelle à Maun. Accueil à l'aéroport puis transfert à votre hébergement en traversant de petits villages et une longue série de paysages. Nuitée au Meno A Kewna ou sim. (DS)

2E/3E jours: Magkadikgadi. Ces deux prochains jours seront entièrement consacrés à la visite du parc national de Magkadikgadi. Plus particulièrement après les pluies d'été, le parc est rempli d'animaux et vous assisterez à une petite migration de zèbres et de gnous. Le point fort de votre séjour sera la rencontre avec les bushmens. Ils vous conduiront dans leurs terres sauvages tout en vous expliquant leur fascinante culture. Nuitée au Meno A Kwena ou sim. (PdDS)

4E jour: Magkadikgadi–Delta de l'Okavango. Trajet de retour à Maun et de là un petit avion vous emmènera dans le delta de l'Okavango. Vous dormirez dans l'une des dix grandes tentes du Mopiri Camp. Des sentiers sinueux relient les tentes à la partie principale. Les repas sont servis à différents endroits de l'île. Nuitée au Mopiri Camp ou sim. (PdDS)

5E jour: Delta de l'Okavango. La manière façon pour explorer le delta de l'Okavango est le mokoro. Vous vous laisserez glisser sur les voies d'eau que les hippopotames remodèlent après chaque inondation. Le Mopiri Camp se trouve dans une région assez pauvre en faune et les activités sont principalement centrées sur l'observation des oiseaux et la pêche. Nuitée au Mopiri Camp ou sim. (PdDS).

6E jour: Delta de l'Okavango–Khwai. Envol à bord d'un petit avion pour la région de Khwai. La concession de Khwai fait frontière au nord avec la réserve animalière de Moremi. Les plaines sèches s'alternent avec les cours d'eau du delta de l'Okavango. Nuitée au Hyena Pan Tented Camp ou sim. (PdDS)

7E/8E jours: Khwai. Ces deux prochains jours seront dédiés aux safaris. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre part à une excursion d'une journée dans la réserve animalière de Moremi. Nuitée au Hyena Pan Tented Camp ou sim. (PdDS)

9E jour: Khwai–Savuti. Après deux jours passionnants, poursuite de votre voyage en avion vers Savuti. Le Savuti a déjà engendré bien des énigmes. Ici il semble y avoir des exceptions à la règle. Les lions chassent les éléphants et les léopards se mettent à pêcher. On dit également que le Savuti est le meilleur endroit pour observer ces félins. Nuitée au Ghoha Hills Savuti Lodge ou sim. (PdDS)

10E jour: Savuti. Réveil avec les premiers rayons du soleil puis départ pour un safari matinal. Les observations d'animaux sont certes ici exceptionnelles, mais les paysages sont également un régal pour les yeux. Les squelettes d'arbre blanchies par le soleil forment un contraste incroyable avec les plaines herbeuses et le ciel d'un bleu étincelant. Les couchers de soleil d'un rouge flamboyant plongent la savane africaine dans les tons orangés et pourpres. L'horizon infini miroite dans la chaleur telle une fata morgana. Nuitée au Ghoha Hills Savuti Lodge ou sim. (PdDS)

11E jour: Savuti–Maun. Le temps est venu de prendre congé de la brousse africaine. Un petit avion vous reconduira à Maun. Continuation individuelle de votre voyage. (Pd)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Thamalakane River Lodge Botswana | Maun

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
129
Thamalakane River Lodge

Maun Lodge Botswana | Maun

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
135
Maun Lodge

Chobe Bush Lodge Botswana | Parc national de Chobe

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
163
Chobe Bush Lodge

Royal Tree Lodge Botswana | Maun

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
284
Royal Tree Lodge
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958396 | 00:47:27 | 0.27 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch