Circuit Botswana – Safari en bateau Botswana

  • De / à Maun
  • Min. 2 / max. 16 personnes
  • Anglais

Vous irez aussi loin dans le delta qu'il sera possible avec le bateau
Vous découvrirez le labyrinthe de canaux et des lagunes par voie d'eau
Vous dormirez sur des îles désertes, dans de confortables tentes de safari ayant chacune une douche et des toilettes de brousse
Avoir l'impression d'être le seul être au monde

  1. Safari en bateau
  2. Safari en bateau
  3. Delta de l'Okavango
  4. Une grenouille
  5. Une girafe dans l'eau
  6. Des hippopotames

Carte

Prix Circuit Botswana – Safari en bateau Botswana

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.06.–31.10.
6 personnes/bateau 1370
4 personnes/bateau 1790
2 personnes/bateau 2490
Suppl. Simple 270
MUBRTPBB3

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien Pas du départ du 1.12–31.5+1.11–30.11

Nos services

Circuit en bateau de safari

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Boissons locales pendant le safari

Excursions et droits d'entrée selon programme

Guide local parlant anglais

Ne sont pas inclus

Vols long courriers

Dépenses personnelles, autres boissons et pourboires

Frais pour les excursions et les activités en option

Assurance de voyage

Bon à savoir

Circuit avec une clientèle internationale

20 kg de bagage (sac de voyage souple)

Itinéraire

1ER jour: Maun–Moremi. (± 4 heures). Nous vous recommandons d'arriver déjà une nuit plus tôt à Maun. A 8h30, rencontre avec votre groupe de voyage au bord de la rivière Thamalakane, point de départ de votre safari en bateau. Après avoir quitté Maun, vous verrez déjà au loin la beauté du paysage du delta de l'Okavango. Ce voyage vous conduira dans la réserve animalière de Moremi, au nord-est du delta de l'Okavango. Le voyage vous emmène sur des voies d'eau bordées de papyrus en passant devant des îles recouvertes de palmiers et des hippopotames endormis. Arrivée au camp pour le déjeuner. Vous dormirez dans de confortables tentes avec une douche et un WC de brousse. Vous aurez le temps de défaire votre valise avant de repartir pour un safari en bateau en fin d'après-midi. Nuitée au camp de tentes (DS)

2E jour: Moremi. (± 5 heures). Lorsque le soleil réchauffe gentiment la nature, il est temps de se lever. L'eau pour le café et le thé est déjà sur le feu et le départ est annoncé pour une randonnée dans la brousse. Le guide vous dévoilera les secrets de la nature et de ses habitants. Vous apprendrez à lire les traces des animaux et à les interpréter correctement. Retour au camp pour un délicieux petit-déjeuner. Vous aurez alors du temps devant vous pour vous reposer. L'après-midi, un safari en bateau est à nouveau au programme. Les rencontres avec les éléphants sont particulièrement impressionnantes. Souvent ces pachydermes gris nagent d'une île à l'autre. Avec leur trompe en l'air, ils font bouger l'eau d'une manière douce et élégante. Lorsque le soleil se reflétera lentement dans l'eau et que le ciel s'illumine alors de tons rouges orangés, il sera temps de prendre un «sundowner». Appréciez un verre de vin tout en étant témoin de cet impressionnant spectacle de la nature. Nuitée au camp de tentes (PdDS)

3E jour: Moremi. (± 6 heures). Aujourd'hui, vous irez encore plus loin dans le delta de l'Okavango. Ce paradis naturel vous subjuguera une nouvelle fois. L'eau d'un bleu turquoise, les papyrus d'un vert intense et les nénuphars rouge-rose se présentent dans toute leur splendeur. A travers les hautes herbes, quelques antilopes se laissent observer. Le cobe de Lechwe qui se tient volontiers sur les rives de l'Okavango est une espèce d'antilope typique de cette région. C'est à l'ombre d'imposants arbres que vous vous accorderez une pause pique-nique à l'heure du déjeuner. S'il fait très chaud, vous pourrez même vous aventurer jusqu'à la rivière. L'après-midi, poursuite de votre périple à la conquête de canaux inexplorés. Non seulement le monde animal dans le delta de l'Okavango est passionnant mais aussi le monde ornithologique. En glissant avec attention dans le delta, vous pourrez découvrir sur des brins d'herbe de petites grenouilles colorées. Les libellules et les papillons seront également vos fidèles compagnons de voyage. Lorsque les oiseaux s'arrêteront de chanter, vous retournerez alors à votre camp. Nuitée au camp de tentes (PdDS)

4E jour: Moremi–Maun. (± 4 heures). L'heure est venue de prendre congé de la brousse africaine et de reprendre la route vers Maun. Dès que le moteur tournera plus lentement, vous saurez qu'un animal n'est pas très loin. Vous aurez une fois de plus tout le temps d'observer les animaux s'ébattrent dans l'eau, dormir ou nager. Arrivée à Maun en fin d'après-midi. (PdD)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Thamalakane River Lodge Botswana | Maun

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
129
Thamalakane River Lodge

Maun Lodge Botswana | Maun

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
135
Maun Lodge

Chobe Bush Lodge Botswana | Parc national de Chobe

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
163
Chobe Bush Lodge

Royal Tree Lodge Botswana | Maun

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
284
Royal Tree Lodge
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958407 | 09:31:05 | 0.19 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch