Richesses du Botswana, Botswana

  • De Maun à Livingstone
  • 17 jours
  • Min. 2 / max. 9 personnes
  • Français / anglais

Mini groupe jusqu’à 9 personnes – garanti dès 2 personnes – français/anglais – clientèle internationale. A voir et à vivre : étendues infinies du Kalahari central, merveilleux Delta de l’Okavango, suivre les traces des animaux sauvages à Moremii, nature intacte, parc Chobe terre des éléphants, spectaculaires chutes Victoria.
Ce circuit vous offre un regard fascinant sur les beautés naturelles et sauvages du Botswana. Vous dormirez dans des tentes de safari classiques et vivrez ainsi la brousse africaine à fleur de peau.

  1. Eléphants dans le parc national de Chobe
  2. Camp de tente dans la nature
  3. Camp de tente au coucher du soleil
  4. Sous tente

Carte

Prix Richesses du Botswana

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
MUB RTPRI3 01.05.–30.06.01.10.–30.10. 01.07.–30.09.
R11 Double 3245 3495
R12 Suppl. Simple 235 235

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Mai 28
Juillet 5
Août 2 30
Septembre 27
Octobre 29

Nos services

› Transferts en voiture tout terrain

› Hébergements selon programme

› Repas selon programme

› Excursions et droits d'entrée selon programme

Ne sont pas inclus

› Vols long courrier

› Dépenses personnelles, boissons et pourboires

› Assurance de voyage

› Visa pour la Zambie: env. USD 50.– à payer sur place

Bon à savoir

› Circuit avec une clientèle internationale

› Changement d'itinéraire possible

› 19 kg de bagage (bagage souple), sac à dos inclus

› Ce voyage est constitué de plusieurs modules. Les guides et les participants peuvent donc changer

Itinéraire

1er jour: Maun–Kalahari Central. Arrivée individuelle à Maun. Votre voyage débute tôt le matin et vous emmène dans la réserve du Kalahari Central. L'après-midi, tour dans la nature avec un pisteur San. Nuit sous tente. (DS)

2e–5e jours: Kalahari Central. Vous passerez ces prochains jours dans la nature intacte de la plus grande réserve animalière du Botswana. Vous découvrirez lors des safaris le nord du Kalahari Central, l'étendue indescriptible et la beauté époustouflante de ce désert, loin de toute trace de civilisation. Nuits sous tente. (PdDS)

6e jour: Kalahari Central–Maun. Après un dernier safari matinal, retour à Maun. Nuit dans un lodge confortable. (PdD)

7e/8e jours: Maun–Delta de l'Okavango. Tôt le matin, départ en direction de l'ouest du delta de l'Okavango, vers un lieu paradisiaque. A bord d'un bateau à moteur puis d'un mokoro (pirogue traditionnelle), vous sillonnerez les canaux envahis par la végétation pour rejoindre une petite île sur laquelle vous dormirez les deux prochaines nuits. Observation des animaux à pied et en mokoro. Nuits sous tente. (PdDS)

9e jour: Delta de l'Okavango–Maun. Retour à votre véhicule et départ pour Maun. Possibilité de faire le trajet en avion (contre paiement). Nuit sous tente. (PdDS)

10e jour: Maun–Moremi. Après le petit déjeuner, départ pour la réserve animalière de Moremi, l'une des plus belles réserves d'Afrique australe et riche en faune. Laissez-vous envahir par l'atmosphère mystique en admirant la voûte étoilée au tour du feu de camp. Nuit sous tente. (PdDS)

11e/12e jours: Moremi. Découvrez les paysages exceptionnels de cette région en participant à des safaris. Cette région est un véritable joyau avec une végétation luxuriante. Nuits sous tente. (PdDS)

13e jour: Moremi–Savuti. Après le safari du matin, poursuite de votre voyage en direction du nord-est afin de rejoindre la zone sèche de Savuti. Nuit sous tente. (PdDS)

14e jour: Savuti–Parc National de Chobe. Départ pour le parc national de Chobe. Ce parc de 11700 km2 fait frontière au nord avec l'imposante rivière Chobe. Le parc national abrite la plus grande population d'éléphants au monde, environ 40'000 individus ont été dénombrés. Nuit sous tente. (PdDS)

15e jour: Parc National de Chobe. Découverte de cette région en prenant part à des safaris. Nuit sous tente. (PdDS)

16e jour: Parc National de Chobe–Livingstone. Après le petit déjeuner, traversée du fleuve Zambèze en ferry et continuation vers Livingstone. Possibilité de visiter les célèbres chutes Victoria (en option et contre paiement). Nuit dans un lodge confortable. (PdD)

17e jour: Livingstone. Fin du circuit après avoir pris congé de votre guide. Continuation individuelle de votre voyage ou vol retour en Suisse. (Pd)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Thamalakane River Lodge Botswana | Maun

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
99
Thamalakane River Lodge

Maun Lodge Botswana | Maun

2
  • Arrangement forfaitaire
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
108
Maun Lodge

Chobe Bush Lodge Botswana | Parc national de Chobe

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
149
Chobe Bush Lodge

Royal Tree Lodge Botswana | Maun

3.5
  • Arrangement forfaitaire
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
239
Royal Tree Lodge
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294959982 | 01:12:58 | 0.11 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch