Circuit Kenya – Safari à cheval au Kenya

  • De / à Nairobi
  • Min. 5 / max. 10 personnes
  • Anglais

Explorer le Masaï Mara à dos de cheval
Chevaucher de superbes paysages
Faire la course avec les zèbres et les gnous pendant la migration (août–octobre)
S'asseoir autour du feu de camp et écouter les bruits nocturnes

  1. Traversée de la rivière
  2. Rencontre avec une girafe
  3. Rencontre avec un lion
  4. Rencontre avec un lion
  5. Rencontre avec un éléphant
  6. Rencontre avec des buffles
  7. Rencontre avec des gnous
  8. Traversée de la rivière
  9. Coucher du soleil
  10. Le camp

Carte

Prix Circuit Kenya – Safari à cheval au Kenya

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
17.02.–27.02. 18.08.–28.08. 01.09.–11.09. 22.09.–02.10. 06.10.–16.10.
Double 11630
Suppl. Simple 2290
NBORTPHK3

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Février 17
Août 18
Septembre 1 22
Octobre 6

Nos services

Vol interne et transfers selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Boissons (sélection limité)

Excursions et droits d'entrée selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Equipement d'équitation

Dépenses personnelles et pourboires

Excursions et activités en option

Assurance de voyage

Visa: env. USD 50.– à payer sur place

Bon à savoir

De bonnes connaissances d'équitation sont requises

Poids corporel max. 95 kg

15 kg de bagage (sac de voyage souple), sac à dos inclus

Itinéraire

1ER jour: Nairobi–Masaï Mara/Naboisho. (± 20 km/3 h). Transfert à l'aéroport national et envol pour Naboisho. Arrivée au camp vers midi et déjeuner. Ensuite, votre guide vous expliquera les règles d'or d'un safari. Vous dormirez dans une tente-igloo à 2 places, avec une douche et un WC de brousse à votre disposition. L'après-midi, première balade à cheval au programme. Nuitée au camping (DS)

2E jour: Masaï Mara/Naboisho. (± 40 km/6 h). Vous aurez toute la journée pour découvrir cette région isolée et les nombreux habitants de la savane. Vous pourrez à nouveau faire une balade à cheval puis prendre part à une randonnée guidée dans la brousse ou faire un safari. Nuitée au camping (PdDS)

3E jour: Masaï Mara/Naboisho–Olare Orok. (± 50 km/8 h). Aujourd'hui, une longue randonnée à cheval est au programme. Vous traverserez des plaines ouvertes et plus vous vous approcherez du Masaï Mara plus les animaux seront nombreux. Nuitée au camping (PdDS)

4E/5E jours: Masaï Mara/Olare Orok. (± 40 km/6 h). Durant ces deux prochains jours, des balades à cheval sont au programme le matin et l'après-midi. En alternative, vous pourrez également faire un safari d'une journée dans le Masaï Mara. A bord d'un véhicule, il est possible de s'approcher plus près des félins. Nuitées au camping (PdDS)

6E jour: Masaï Mara/Olare Orok–Soit Olololol. (± 50 km/8 h). Vous quitterez cette région et chevaucherez la vaste savane en direction de l'ouest jusqu'à la rivière Mara. Selon la saison, lors de la grande migration, vous serez le témoin d'une scène extraordinaire lorsque les zèbres et les gnous traversent la rivière. Déjeuner dans le triangle du Mara et repos. Après avoir repris des forces, vous repartirez à cheval. Nuitée au camping (PdDS)

7E jour: Masaï Mara/Soit Olololol. (± 40 km/6 h). Le camp se trouve dans une clairière au pied de l'escarpement de Soit Olololol. Ce matin, vous vous lancerez dans l'ascension de l'escarpement et galoperez à travers une étendue paraissant infinie. Vous jouirez alors d'une vue exceptionnelle sur la région à perte de vue du triangle de Mara. Vous ferez la descente à pied et apprécierez un délicieux pique-nique dans la nature. Nuitée au camping (PdDS)

8E jour: Masaï Mara/Soit Olololol–Rivière Mara. (± 50 km/8 h). L'étape de cette journée sera la rivière Mara en espérant d'assister à nouveau au spectacle de la traversée de la rivière. Le camp est installé sur les berges et le mugissement des hippopotames vous accompagneront certainement jusque dans vos rêves. Nuitée au camping (PdDS)

9E jour: Masaï Mara/Rivière Mara–Kericho. Après le petit-déjeuner, trajet en voiture sur une piste cahoteuse et à travers les plantations jusqu'à Kericho. Nuitée au Deloraine House ou sim. (PdDS)

10E jour: Kericho. Tôt le matin, dernière balade à cheval dans la région. En alternative, possibilité de réserver une excursion sur une journée dans le parc national du lac Nakuru. Nuitée au Deloraine House ou sim. (PdDS)

11E jour: Kericho–Nairobi. Matinée à votre disposition. Après le déjeuner, trajet de retour à Nairobi avec une arrivée prévue dans l'après-midi. (PdD)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Severin Sea Lodge Kenya | Kenya Coast / Mombasa North

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
41
Severin Sea Lodge

Bahari Beach Hotel Kenya | Kenya Coast / Mombasa North

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
64
Bahari Beach Hotel

Diani Sea Lodge & Resort Kenya | Côte kenyane

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
65
Diani Sea Lodge & Resort

Leopard Beach Resort & Spa Kenya | Côte kenyane

4
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
67
Leopard Beach Resort & Spa
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958384 | 09:29:44 | 0.81 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch