Circuit Namibia – Sous les étoiles de Namibie

  • De / à Windhoek
  • Min. 2 / max. 8 personnes
  • Anglais

Vous voyagez à bord d'un jet privé et découvrirez les régions les plus isolées de Namibie
Vous dormirez dans les lodges les plus exclusifs du pays
Contrée sauvage intacte dans le Kaokoveld
Sur les traces des rhinocéros dans le Damaraland

  1. Des oryx dans le parc national d'Etosha
  2. Paysage à Kaokoveld
  3. Un rhinocéros dans le Damaraland
  4. Deadvlei
  5. Route dans le désert
  6. Un bushmen
  7. Arbre à carquois
  8. Un léopard

Carte

Prix Circuit Namibia – Sous les étoiles de Namibie

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–31.03. 01.04.–31.05. 01.06.–31.10. 01.11.–30.11.
4 personnes/en avion 7790 8190 9390 10290
2 personnes/en avion 11190 11390 12590 13890
Suppl. Simple 1560 1710 1710 1890
WDHRTPUNS

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien

Nos services

Avion privé et transferts selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Activités, excursions et droits d'entrée selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Dépenses personnelles, boissons et pourboires

Frais pour les excursions et les activités en option

Assurance de voyage

Bon à savoir

20 kg de bagage (sac de voyage souple)

Avion charter privé

Itinéraire

1ER jour: Windhoek. Accueil à l'aéroport international de Windhoek puis transfert à votre hôtel. Le reste de la journée est à votre disposition. Nuitée à l'hôtel Heinitzburg ou sim. (S)

2E jour: Windhoek–Sossusvlei. Cette journée débutera par un copieux petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport. Votre safari en avion débutera par un vol de 2½ heures vers le Fish River Canyon. Après votre arrivée, vous aurez le temps d'aller voir de près ce canyon. Ensuite, vol avec l'avion charter vers Lüderitz où vous déjeunerez dans un restaurant de poisson. Après un petit tour de ville et la visite de la ville-fantôme de Kolmanskuppe, vous vous envolerez vers Sossusvlei. Nuitée au Little Kulala Lodge ou sim. (PdDS)

3E jour: Sossusvlei. Tôt ce matin, visite des imposantes dunes de Sossusvlei puis départ pour le canyon de Sesriem. L'après-midi, vous aurez le temps de profiter des commodités de votre lodge avant de partir en début de soirée pour une excursion dans la nature. Nuitée au Little Kulala Lodge ou sim. (PdDS)

4E jour: Sossusvlei–Swakopmund. Envol pour Swakopmund. L'après-midi est à votre disposition. Profitez-en pour aller vous promener dans cette charmante petite ville côtière. Nuitée au Strand Hotel ou sim. (Pd)

5E jour: Swakopmund. Le matin, tour en bateau dans la baie de Walvis. En fin de journée, départ pour un tour captivant dans le désert. Nuitée au Strand Hotel ou sim. (PdD)

6E/7E jours: Swakopmund–Damaraland. Les deux prochains jours seront entièrement consacrés à la découverte du Damaraland. Vous monterez à bord de votre petit avion pour vous envoler vers le Desert Rhino Camp. Ce camp s'est engagé pour la sauvegarde des rhinocéros noirs et partirez sur les traces de ces animaux menacés d'extinction. Vous pourrez ainsi constater le travail précieux qu'effectue la fondation «Save the Rhino Trust». Nuitée au Desert Rhino Camp ou sim. (PdDS)

8E/9E jours: Damaraland–Kaokoland. Après le petit-déjeuner, vous vous envolerez dans le Kaokoland difficilement accessible – une des dernières véritables contrées sauvages d'Afrique qui s'illustre par ses majestueuses chaînes montagneuses et ses rivières asséchées et érodées. Vous entreprendrez différentes excursions à pied ou avec un véhicule tout terrain. Nuitée au Okahirongo River Lodge ou sim. (PdDS)

10E/11E jourS: Kaokoland–Parc national d'Etosha. Tôt le matin, continuation de votre voyage en avion charter vers le parc national d'Etosha. L'après-midi déjà, vous pourrez faire votre première sortie en safari. Le centre du parc national d'Etosha est formé par un lac salé asséché. Nuitée au Onguma The Fort ou sim. (PdDS)

12E jour: Parc national d'Etosha–Windhoek. Après le petit-déjeuner, trajet jusqu'à la piste d'aviation et envol pour Windhoek. Vous aurez le privilège de contempler encore une fois depuis les airs le paysage infini de la Namibie. Fin de votre circuit à l'aéroport en prenant congé de votre pilote. (Pd)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Sossusvlei Campsites Namibie | Sossusvlei et Namib Rand

1
  • Arrangement forfaitaire
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
24
Sossusvlei Campsites

Pension Moni Namibie | Windhoek

2
  • Arrangement forfaitaire
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
46
Pension Moni

Hôtel Helmeringhausen Namibie | Sud de la Namibie

2
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
59
Hôtel Helmeringhausen

Halali Camp Namibie | Parc national d'Etosha

1
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
65
Halali Camp
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294959005 | 23:08:14 | 0.5 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch