Circuit Ouganda – River rafting en Ouganda

  • De / à Entebbe
  • Min. 4 / max. 10 personnes
  • Anglais

River rafting sur le puissant fleuve du Nil
La maîtrise des rapides exigeants
La participation à l'un des raftings les plus sauvages de la planète
Goût du risque et sensations fortes

  1. Rafting sur le Nil Victoria

Carte

Prix Circuit Ouganda – River rafting en Ouganda

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–19.12. 06.01.–30.06. 01.11.–30.11. 20.12.–05.01. 01.07.–31.10.
Double 2180 2210 2270
Suppl. Simple 110 110 280
EBBRTPRR3

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien

Nos services

Voyage en véhicule 4x4

Transferts selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Excursions et droits d'entrée selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Dépenses personnelles, boissons et pourboires

Excursions et activités en option

Assurance de voyage

Visa: env. CHF 50.– à organiser avant le départ

Bon à savoir

Sans guide permanent, assistance par le personnel du lodge

Connaissances de rafting particulières non requises

Limite d'âge: dès 16 ans

Itinéraire

1ER jour: Entebbe/Kampala. Arrivée à Entebbe et transfert à Kampala où vous passerez la première nuit. Nuitée au City Blue Hotel ou sim.

2E jour: Kampala–Nil. Après le petit-déjeuner, trajet jusqu'aux rives du Nil et embarquement à bord d'un bateau. Court transfert jusqu'à votre hébergement niché sur une île boisée, entourée par des eaux tumultueuses et d'impressionnants rapides. L'après-midi est à votre disposition. Préparez-vous mentalement pour l'aventure à venir, reposez-vous au bord de la piscine ou baladez-vous dans la forêt. Vous avez également la possibilité de prendre part à l'une des nombreuses activités organisées par le lodge (non incluses). La partie principale avec le restaurant et le bar se trouve sur une presqu'île rocheuse, juste au-dessus du Nil. Des chemins en bois relient la partie principale aux dix suites. Les suites sont orientées du côté du fleuve et selon l'emplacement, le bruit des rapides ou le bruissement de l'eau vous accompagnera jusque dans votre sommeil. Nuitée au Wildwaters Lodge ou sim. (PdDS)

3E jour: Nil. (± 31 km/7 heures). Arrivé le jour tant attendu – ce sera une longue journée. Après une introduction intensive, vous grimperez bien équipé dans votre bateau pneumatique et pourrez commencer à pagayer en compagnie de guides professionnels. Au début, il faudra un peu de temps pour que toute l'équipe trouve son rythme puis cela deviendra alors plus facile. Quoi que... Mais déjà les premiers rapides s'annoncent et avec un peu de chance vous les franchirez sans vous mouiller ni tomber du bateau. Mais il est bien probable que vous passiez à l'eau – les rapides sont ici extrêmement traîtres. Entre les rapides, il y a des passages plus tranquilles qui vous permettront de vous remettre de vos émotions et de profiter tout simplement du paysage. Puis votre coeur repalpitera plus fort à la vue des prochains obstacles. Après quelques heures, vous ferez une petite pause sur une île où un déjeuner-barbecue vous sera proposé. Reposez-vous quelques minutes et reprenez des forces avant de poursuivre votre aventure. Vous continuerez à pagayer, à plonger, à reprendre votre souffle, à remonter dans le bateau, à repagayer et ainsi de suite. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez toujours monter dans le bateau accompagnateur et vous laisser dériver en aval par le personnel. Une fois arrivé au but, vous descendrez du bateau avec les genoux un peu tremblants et apprécierez une boisson ou une bière bien fraîche. Avant le dîner, vous pourrez visionner la vidéo tournée pendant la journée. Cette vidéo peut être achetée sur place. Nuitée au Wildwaters Lodge ou sim. (PdDS)

4E jour: Nil–Entebbe. Trajet jusqu'au lac Victoria. C'est ici que le Nil prend sa source pour se jeter dans la mer Méditerranée 6500 kilomètres plus loin. Ensuite, trajet jusqu'à Kampala et visite de la ville avec la possibilité d'acheter des souvenirs. Ensuite, transfert à l'aéroport et continuation individuelle de votre programme. (PdD)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Volcanoes Bwindi Lodge Ouganda

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
232
Volcanoes Bwindi Lodge

Semliki Safari Lodge Ouganda

4
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
238
Semliki Safari Lodge

Paraa Lodge Ouganda

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
306
Paraa Lodge

Mweya Safari Lodge Ouganda

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
307
Mweya Safari Lodge
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958283 | 04:03:20 | 0.2 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch