Circuit Tanzanie – La Tanzanie à pied

  • De / au parc national de Ruaha
  • Min. 2 / max. 6 personnes
  • Anglais

Vous parcourrez à pied les terres sauvages du parc national Ruaha
Vous forgerez une histoire d’amour unique avec la brousse africaine
Vous vivrez la nature à fleur de peau
Vous dormirez dans des campements mobiles au milieu de la brousse
Un océan d'étoiles scintillantes – compter les étoiles filantes!

  1. Déjeuner dans la nature
  2. Camp mobile
  3. Terrain de randonnée
  4. Une tente
  5. Les lits

Carte

Prix Circuit Tanzanie – La Tanzanie à pied

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
Safari 15.08.–31.10. 01.11.–15.11.
Double 2880 2490
Safari: DARRTPWS3, Jongomero Camp: DARJONGOM

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien du 15.8–15.11

Nos services

Hébergement selon programme

Repas selon programme

Boissons pendant le safari pédestre (choix limité)

Excursions et droits d'entrée selon programme

Guide local parlant anglais

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Frais pour les nuits supplémentaires au Jongomero Camp

Dépenses personnelles et pourboires

Excursions et activités en option

Assurance de voyage

Visa: env. USD 50.– à payer sur place

Bon à savoir

15 kg de bagage (sac de voyage souple) et sac à dos

Limite d'age: dès 16 ans

Nous vous recommandons de passer une nuit avant et après le safari pédestre au Jongomero Camp

Itinéraire

1ER jour: Ruaha. (± 3 km/2 heures). Après avoir passé quelques jours au Jongomero Camp, vous êtes maintenant impatient de vivre la prochaine expérience. Vous quitterez le camp dans l'après-midi et roulerez jusqu'au point de départ de ce safari pédestre. En compagnie d'un guide professionnel et d'un ranger armé, la marche peut commencer. Votre bagage principal restera au camp, qui reste réservé pour vous durant votre safari pédestre. Vous n'emporterez que l'essentiel avec vous. Arrivée au campement juste avant le coucher du soleil. Vous aurez le temps de vous rafraîchir avant de vous asseoir autour du feu de camp et de boire un bon petit verre. Sous un ciel étoilé, vous dégusterez un délicieux repas mijoté sur le feu. La première soirée d'une telle aventure restera inoubliable. Vous dormirez dans des tentes assez hautes pour vous tenir debout. Les «parois» sont des moustiquaires qui vous protégeront des insectes tout en vous permettant de compter les étoiles. Les lits sont confortables et la salle de bains à ciel ouvert est aménagée d'un lavabo avec eau, savon et serviette. Les hôtes ont également à disposition une douche africaine avec de l'eau chaude. Nuitée au campement (DS)

2E jour: Ruaha. (± 13 km/6 heures). Réveil de bonne heure car une journée bien remplie vous attend. Après un copieux petit-déjeuner, vous partirez sur les traces de la faune qui colonise ce parc. Il n'est pas rare de pouvoir observer de gros animaux sauvages de loin. Mais la priorité est de découvrir de près les petites choses que la nature à offrir. A midi retour au camp et temps de repos bien mérité. Dans l'après-midi, après une tasse de thé et des gâteaux, votre prochaine activité s'annonce. Vous aurez le choix entre une randonnée ou un safari. Après le retour au camp, rien de tel qu'une bonne petite douche avant de se retrouver autour du feu de camp. Après le dîner, vous ne tarderez certainement pas à retrouver votre tente. En vous endormant, accompagné des bruits nocturnes, vous repenserez aux belles expériences de la journée. Nuitée au campement (PdDS)

3E jour: Ruaha. (± 7 km/4 heures). Le réveil de la brousse est toujours matinal et vous aussi vous débuterez votre journée de bonne heure. Après la routine du matin et le petit-déjeuner, vous repartirez à pied sillonner la brousse. Vous quitterez votre camp mobile pour rejoindre à pied à nouveau votre camp Jongomero. Ce safari pédestre est seulement organisé pendant la saison sèche. Pendant cette période, les températures sont les plus agréables et il ne pleut que rarement. En outre, la saison sèche oblige les animaux à venir s'abreuver dans les rivières et les lacs ce qui permet de les trouver et observer plus facilement. Restez au moins encore une nuit de plus pour profiter du confort de votre camp avant de retrouver la civilisation. (PdD)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

The Seyyida Hotel Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
77
The Seyyida Hotel

Lake Duluti Serena Hotel Tanzanie | Parc national d'Arusha et environs

4
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
79
Lake Duluti Serena Hotel

Sunshine Marine Lodge Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
80
Sunshine Marine Lodge

Kisiwa House Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
83
Kisiwa House
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958301 | 02:25:44 | 0.72 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch