Circuit Tanzanie – Sous les étoiles de Tanzanie

  • De Arusha à Dar es-Salaam
  • Min. 2 personnes
  • Anglais

Attractif safari en avion pour tous les amoureux de la nature
Suivez la grande migration des animaux dans le Serengeti
Partez sur les traces des troupeaux d'éléphants
Isolement et calme à savourer dans le parc national Ruaha

  1. Dîner romantique sous le ciel étoilé
  2. Un léopard aux aguets
  3. Une chambre au The Highlands Ngorongoro
  4. Dans le Serengeti

Carte

Prix Circuit Tanzanie – Sous les étoiles de Tanzanie

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–19.12. 20.12.-28.02. 01.03.–15.03. 01.06.-30.06. 01.11.–14.11. 01.07.–31.08. 01.09.–31.10.
Double 10690 12240 11120 13190 12740
Suppl. Simple 155 2720 1760 3580 3370
JRORTPSH2

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien (pas de départ du 16.3–31.5 + 15.11–30.11)

Nos services

Vols internes selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Boissons dans les hébergements (sélection limitée)

Excursions et droits d'entrée selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Dépenses personnelles et pourboires

Excursions et activités en option

Assurance de voyage

Visa: env. USD 50.– à payer sur place

Bon à savoir

Pas de guide permanent, assistance par le personnel des camps parlant anglais

15 kg de bagage (sac de voyage souple) et sac à dos

Itinéraire

1ER jour: Arusha–Serengeti. Le matin, envol de l'aéroport national d'Arusha pour le Serengeti et transfert à votre hébergement. Le camp mobile se trouve toujours à proximité des immenses troupeaux de gnous et de zèbres qui se déplacent chaque année lors de la grande migration. De décembre à mars, ils sont dans le sud et de juin à novembre dans les environs de la rivière Mara au nord du parc. Nuitée au Olakira Camp ou sim. (DS)

2E/3E jours: Serengeti. Vous passerez ces deux prochains jours dans la nature. Vous suivrez la migration tout en cherchant d'autres animaux sauvages comme les lions, éléphants et girafes. La diversité et la quantité des animaux vivant ici est incommensurable. Nuitées au Olakira Camp ou sim. (PdDS)

4E jour: Serengeti–Ngorongoro. En fin de matinée, vous quitterez cette région pour vous envoler vers la piste de Manyara. Transfert jusqu'à votre hébergement dans la réserve du Ngorongoro. L'après-midi, une randonnée jusqu'au cratère Olmoti est au programme. Nuitée au The Highlands Ngorongoro ou sim. (PdDS)

5E jour: Ngorongoro. Aujourd'hui, visite du cratère du Ngorongoro, un site mondialement connu. Vous verrez ici, sur un espace relativement restreint, une incroyable diversité d'animaux sauvages. Pratiquement tous les animaux de l'Afrique orientale sont représentés. Nuitée au The Highlands Ngorongoro ou sim. (PdDS)

6E jour: Ngorongoro–Tarangire. Un vol de courte durée vous emmènera aujourd'hui dans le parc national de Tarangire. A la descente de l'avion, accueil par le sympathique personnel du camp qui vous accompagnera jusqu'à votre hébergement pour les deux prochaines nuits. Nuitée au Oliver's Camp ou sim. (PdDS)

7E jour: Tarangire. Vous aurez le choix entre des safaris dans le parc ou des randonnées dans la brousse. Les caractéristiques typiques de cette magnifique contrée sont les grands troupeaux d'éléphants et les immenses baobabs. Nuitée au Oliver's Camp ou sim. (PdDS)

8E jour: Tarangire–Ruaha. Continuation de votre voyage – loin des sentiers battus – dans le sud du pays où se trouve le parc national de Ruaha encore peu visité mais pas moins attractif. Votre camp sera l'endroit idéal pour laisser vagabonder votre esprit et apprécier la nature qui vous entoure. Nuitée au Kwihala Tented Camp ou sim. (PdDS)

9E/10E jours: Ruaha. Profitez de ces deux jours pour participer à différentes activités telles que des safaris ou randonnées dans la brousse. Entre-deux, vous aurez bien entendu le temps de vous consacrer à la lecture d'un bon bouquin. Nuitée au Kwihala Tented Camp ou sim. (PdDS)

11E jour: Ruaha–Dar es-Salaam. Ces passionnantes journées en safari sont déjà terminées mais avant de retrouver la civilisation pour le déjeuner, vous savourerez encore un délicieux petit-déjeuner dans la brousse. Afin de passer en revue toutes ces journées riches en événements, que diriez-vous d'un séjour balnéaire au Matemwe sur Zanzibar? (PdD)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

The Seyyida Hotel Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
77
The Seyyida Hotel

Lake Duluti Serena Hotel Tanzanie | Parc national d'Arusha et environs

4
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
79
Lake Duluti Serena Hotel

Sunshine Marine Lodge Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
80
Sunshine Marine Lodge

Kisiwa House Tanzanie | Zanzibar

3.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
83
Kisiwa House
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958916 | 05:55:21 | 0.16 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch