Circuit Zimbabwe – Découverte du Zimbabwe

  • De Harare à Victoria Falls

Voyage de votre propre chef à travers ce pays diversifié
Panoramas à perte de depuis les montagnes Vumba jusqu'au Mozambique
Visite du le plus ancien site de ruines d'Afrique
Découverte de trois parcs nationaux qui ne pourraient être plus différents l'un de l'autre
Et pour terminer en apothéose, les chutes Victoria vous attendent

  1. Parc national Gonarezhou
  2. Coucher au soleil au parc national de Hwange
  3. Les chutes Victoria
  4. Des léopards dans le parc national de Hwange
  5. Des éléphants dans le parc national de Hwange

Carte

Prix Circuit Zimbabwe – Découverte du Zimbabwe

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Avec un clic sur «DEMANDE DE PRIX» et les données concernant vos désirs de voyage en détail, nous vous envoyons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts pour l'Afrique.
Ou télépnonez-nous tout simplement au 022 389 70 11.

Informations sur les tarifs
01.12.–31.12. 01.01.–31.03. 01.04.–30.06. 01.07.–31.10. 01.11.–30.11.
Double 3480 3390 4190 5050 3950
Suppl. Simple 340 495 495 1410 495
HRERTPDZ2 ¦ Prix et conditions pour la voiture de location voir page 287.

Veuillez faire une sélection:

Voyageurs
Type de chambre

Dates de départ

Départ quotidien

Nos services

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Activités selon programme

Ne sont pas inclus

Vols long courrier

Voiture de location (voir page 287)

Droits d'entrée aux parcs nationaux

Taxes pour les parcs nationaux et frais pour les excursions et activités en option

Assurance de voyage

Visa: env. USD 30.– à payer sur place

Itinéraire

1ER jour: Harare–Nyanga. (± 270 km). Arrivée individuelle à Harare en prise en charge de votre voiture de location. Nuitée au Pine Tree Inn ou sim.

2E jour: Nyanga–Vumba. (± 125 km). Après le petit-déjeuner, voyage le long du Eastern Highlands et à travers des plantations de café et de thé. Le massif montagneux forme la frontière naturelle avec le Mozambique. Nuitée au Leopard Rock Hotel ou sim. (PdS)

3E jour: Vumba–Gonarezhou. (± 330 km). Aujourd'hui, un long voyage est au programme. Votre hébergement trône majestueusement sur une falaise et offre une vue imprenable. L'après-midi, vous partirez en safari avec un véhicule de safari ouvert. Nuitée au Chilo Gorge Lodge ou sim. (PdS)

4E jour: Gonarezhou. Safari et découverte de ce parc sauvage et peu visité. En alternative, possibilité de faire une randonnée dans la brousse ou visiter un village local. Nuitée au Chilo Gorge Lodge ou sim. (PdDS)

5E jour: Gonarezhou–Great Zimbabwe Ruins. (± 325 km). Vous quitterez ce paradis naturel pour reprendre la route jusqu'au Monument national du Grand Zimbabwe. Visite de cet ensemble de ruines l'après-midi ou le lendemain matin. Nuitée au Norma Jeane's Lakeview Resort ou sim. (PdS)

6E jour: Great Zimbabwe Ruins–Matobo. (± 360 km). Sur la route qui mène au parc national de Matobo, prévoyez de vous arrêter à Bulawayo, une ville universitaire animée. L'après-midi, vous prendrez part à une activité organisée par le camp. Nuitée au Camp Amalinda ou sim. (PdS)

7E jour: Matobo. Ce petit parc national offre une diversité surprenante. Des formations rocheuses étranges, le point de vue World's View avec la tombe du conquérant britannique Cecil Rhodes et plus de 3000 peintures rupestres. Vous pourrez également partir à pied à la recherche des rhinocéros blancs qui vivent ici. Nuitée au Camp Amalinda ou sim. (PdDS)

8E jour: Matobo–Hwange. (± 335 km). Trajet jusqu'à l'entrée du parc puis continuation jusqu'à votre camp situé au cœur du parc. Durant votre séjour, tous les safaris sont organisés en véhicule de safari ouvert. Nuitée au Somalisa Camp ou sim. (PdDS)

9E/10E jours: Hwange. Ces deux journées seront consacrées à des tours de découverte. Ce parc est célèbre pour sa population d'éléphants qui est bien supérieure à la moyenne. Ces grands pachydermes ne se refuseront pas de traverser le camp et encore moins de s'arrêter au bord de la piscine, l'occasion pour vous de pouvoir les observer de très près. Nuitée au Somalisa Camp ou sim. (PdDS)

11E jour: Hwange–Victoria Falls. (±200 km). Après un dernier trajet dans la nature, le temps est venu de prendre congé de ces terres sauvages. Vous prendrez la route pour Victoria Falls où vous ne manquerez pas de visiter les spectaculaires chutes. Nuitée au Ilala Lodge ou sim. (Pd)

12E jour: Victoria Falls. Dans la petite ville de Victoria Falls d'innombrables activités sont proposées. Trajet jusqu'à l'aéroport, restitution de votre voiture de location et vol de continuation ou de retour. (Pd)

  • Facebook
  • E-mail

    Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




    Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

  • Enregistrer
  • Imprimer

Propositions de Private Safaris

Pine Tree Inn Zimbabwe

2.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/semaine
95
Pine Tree Inn

Norma Jeane's Lakeview Resort Zimbabwe | Great Zimbabwe Ruins

2.5
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
113
Norma Jeane's Lakeview Resort

Armadale Lodge Zimbabwe | Harare

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
139
Armadale Lodge

Leopard Rock Hotel Zimbabwe

3
  • 2 adultes
dès CHF Prix par
personne/nuit
145
Leopard Rock Hotel
Appelez-nous
Appelez-nous Notre equipe
Notre equipe
189+4294958878 | 04:04:16 | 0.14 | v1.7.0 | private-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch