Botswana, Delta de l'Okavango

Qorokwe Camp

memoriser
dès CHF 1'080.-

Ce camp est niché sous les arbres avec vue sur une lagune. Le cœur du camp est formé par le bâtiment principal ouvert, monté sur une plate-forme en bois et abritant un confortable coin salon, un bar, une salle à manger et une bibliothèque. Le boma invite le soir à se retrouver pour passer d'agréables moments autour du feu de camp. Une petite piscine avec une jolie vue permet de se prélasser. Présence écologique faible grâce à l'énergie solaire.

Hébergement

Emplacement

Camp d'eau/de terre (selon la saison). La concession privée de 261 km2 se situe au sud-est du delta de l'Okavango, accolée à la réserve de Moremi. Le paysage fascinant est marqué selon la saison par des plaines inondées, des îles bordées de palmiers et des régions forestières sèches. L'emplacement parfait offre les meilleures observations d'animaux.

Chambres

9. Tentes-suites spacieuses montées sur des plates-formes en bois. Toutes avec bain/douche, douche extérieure, salon et véranda avec une vue de rêve. Une tente-suite pour les familles avec 2 chambres à coucher en-suite avec en plus une cheminée et une petite piscine. Enfants bienvenus dès 8 ans.

Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 08.30h - 18.00h nonstop

Prix

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts de l'Afrique.

MUBQOROKW ¦ Offre spéciale: bénéficiez de prix réduits avec Wilderness Safaris pour tout séjour dès 6 nuits (1.12–31.5 + 1.11–30.11). Transfert en avion: Maun–hébergement CHF 272.– (petit avion), CHF 424.– (hélicoptère, env. 20 min.) par personne/trajet si 2 personnes.
Prix à partir de
basse/haute saison
Repas11.01.–31.03.01.06.–31.10.
DoubleAI+act.10802060
Suppl. SimpleAI+act.330625

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage