Botswana

Expérience photographique

7 jours, De Kasane à Maun
memoriser
dès CHF 3'780.-
  • Dormir dans des camps spécialement aménagés pour les photographes
  • Passer tout le temps nécessaire avec les animaux afin que la photo soit parfaitement réussie
  • Faire des photos de détail des libellules et des petites grenouilles dans le delta de l'Okavango
  • Observer les lions dans la région de Khwai

Nos services

Vols internes selon programme

Hébergements selon programme

Repas selon programme

Excursions et activités selon programme

De Kasane à Maun

  • Min. 2 personnes

  • Anglais
Bon à savoir
  • Circuit avec une clientèle internationale
  • 20 kg de bagage (sac de voyage souple) et sac à dos
  • Pas de guide permanent, assistance par le personnel des lodges/camps parlant anglais
Pas inclus dans le prix
  • Vols long courrier
  • Dépenses personnelles, autres boissons et pourboires
  • Excursions et activités en option
  • Assurance de voyage

L’itinéraire

1ER jour: Maun–Parc national de Chobe. Arrivée individuelle à Kasane et accueil à l'aéroport par un collaborateur de notre agence. Transfert au Pangolin Chobe Lodge. Ce lodge est spécifiquement aménagé pour les passionnés de photographie. Les 14 chambres sont joliment décorées et disposent de toute la place nécessaire et de prises internationales pour votre matériel photo. Une grande table de travail vous permettra de pouvoir retoucher vos photos. L'après-midi, votre premier safari est au programme. Les véhicules de safari ouvert du Pangolin Chobe Lodge sont spécialement équipés pour les photographes. Nuitée Pangolin Chobe Lodge ou sim. (S)

2E jour: Parc national de Chobe. Cette journée sera entièrement consacrée à de longs safaris et tours en bateau. La perspective visuelle depuis l'eau est différente que celle depuis un véhicule. Vous êtes encore plus proche des animaux et aurez la chance de pouvoir photographier un éléphant prendre son bain. Le parc national de Chobe est considéré comme étant l'un des endroits les plus intéressants pour la photographie animalière en Afrique car ici les animaux se trouvent aussi bien dans les régions boisées que fluviales. Nuitée au Pangolin Chobe Lodge ou sim. (PdDS)

3E jour: Parc national de Chobe–Delta de l'Okavango. Matinée consacrée à une dernière activité dans le parc national de Chobe. Ensuite, transfert à l'aéroport de Kasane et commencement de votre safari en avion. C'est à bord d'un petit avion que vous survolerez le parc national de Chobe et apercevrez au loin les premiers signes du delta. Accueil à la sortie de l'avion et transfert au camp. Le Bushmans Plains Camp ne compte que 4 tentes et est géré par les Bushmen. Les excellents rangers vous expliqueront avec passion leur culture et les secrets de la nature. Nuitée au Bushmans Plains Camp ou sim. (PdDS)

4E jour: Delta de l'Okavango. Réveil de bonne heure le matin et découverte du delta à pied, en mokoro (pirogue traditionnelle) ou en 4x4. C'est principalement lorsque vous vous déplacerez en mokoro que vous pourrez faire de belles photos de détail car les libellules et les petites grenouillent seront particulièrement proches de vous. Nuitée au Bushmans Plains Camp ou sim. (PdDS)

5E jour: Delta de l'Okavango–Moremi/Khwai. Après le safari, retour au camp pour un copieux petit-déjeuner puis envol en direction de Khwai. Vous passerez deux nuits dans le Pangolin Kwhai Camp également spécialisé dans la photographie. Ce camp compte 5 tentes et ici aussi vous trouverez une table de travail pour retoucher vos photos. L'après-midi, premier safari dans le parc. Nuitée au Pangolin Khwai Camp ou sim. (PdDS)

6E jour: Moremi/Khwai. La région de Khwai est réputée pour ses bonnes observations de lions et de léopards. Votre ranger est spécialisé dans la photographie et vous donnera tous les conseils nécessaires pour avoir le meilleur réglage de caméra possible. Comme vous êtes en route avec des hôtes principalement passionnés de photographie, vous pourrez passer beaucoup de temps auprès des animaux afin de faire des photos parfaites. Profitez de votre dernière soirée dans la brousse. Nuitée Pangolin Khwai Camp ou sim. (PdDS)

7E jour: Moremi/Khwai–Maun. Après un dernier safari, vol de retour à Maun où se termine votre safari en avion. Vol de retour en Suisse ou continuation individuelle de votre programme.

Dates de départ

  • Départ quotidien
Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 08.30h - 18.00h nonstop

Prix Expérience photographique

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts de l'Afrique.

BBKRTPFE3
01.12.–31.12.01.01.–31.03.01.04.–14.06.15.06.–30.06.01.07.–31.10.01.11.–30.11.
Double378037904590505054504390
Suppl. Simple22006506501130440

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage