Kenya,

The Sands at Chale Island

memoriser
dès CHF 91.-

Les bâtiments sont dispersés dans la nature. L'aménagement est composé d'un mélange de style swahili, de stucs italiens, de meubles lamu anciens, d'objets d'art africain et de bois d'acajou. La piscine principale est reliée par une petite cascade à un jacuzzi. Une deuxième piscine avec bar se trouve aux pieds des tours des appartements et une troisième devant le spa. Les repas principaux sont servis au buffet-restaurant avec une station barbecue et des spécialités méditerranéennes et africaines. Le snack-bar à la carte «Chapateria» et le bar principal complètent l'offre. Des sandales de bain sont conseillées en raison des marées.

Hébergement

Emplacement

Cette petite île privée se trouve à env. 600 m de la terre ferme. La traversée s'effectue à marée haute en bateau et à marée basse en tracteur. L'île se compose de deux parties: la forêt vallonnée et le complexe hôtelier niché au cœur d'une réserve naturelle. La baie est protégée par un superbe récif corallien et ici chaque année les tortues viennent déposer leurs oeufs sur la plage. A l'intérieur de l'île se trouve un lac de mangroves. A 55 km du sud de Mombasa.

Chambres

60. Toutes les chambres et suites sont aménagées dans un style local et sont avec vue sur la mer. Elles sont équipées de bain/douche, climatisation, ventilateur et balcon ou terrasse. Standard (35 m2): les chambres doubles se trouvent dans le bâtiment principal et dans les deux tours circulaires de quatre étages. Lagoon Banda (50 m2): les bungalows sont aménagés d'un petit jardin privatif avec des chaises longues et d'une terrasse avec un confortable lit de jour. Ici, vous apprécierez la vue sur le canal de Chale. Beach Banda (50 m2): notre coup de cœur. Aménagement identique aux Lagoon Banda mais avec vue sur la baie.

Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 08.30h - 18.00h nonstop

Prix

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts de l'Afrique.

MBASANDCH ¦ 1 enfant 0–1 an gratuit, 1 enfant 2–11 ans 50% dans la chambre avec 2 adt.. Suppléments par personne/nuit: PC CHF 71.–, AI CH 92.–. Séjour minimum du 25.12–3.1: 7 nuits. Autres catégories de chambre sur demande.
Prix à partie de
Basse/haute saison
Repas06.01.–31.03.
01.08.–31.08.
01.05.–30.06.
Double StandardDP11491
Suppl. SimpleDP5948
Double Lagoon BandaDP137105
Suppl. SimpleDP7054
Double Beach BandaDP152111
Suppl. SimpleDP7758

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage