Informations actuelles concernant le coronavirus

Informations actuelles concernant le coronavirus

Kenya, Réserve du Masaï Mara, Réserve du Masaï Mara

Instinct of the Mara

memoriser
dès CHF 546.-

Le camp dégage un charme «Out of Africa» incomparable et se caractérise par un service attentif et personnalisé. La journée en pleine nature est organisée en fonction de vos envies – en collaboration avec votre ranger. Dans cette belle région riche en animaux, vous êtes assuré de vivre des safaris inoubliables. Les délicieux repas vous sont servis dans la tente principale. La cuisine prendra soin de vous tout au long de la journée avec des délices faits maison. Dans les salles de séjour ou sur votre terrasse privée, vous pourrez vous détendre entre les activités de safari et observer les animaux sauvages qui passent par là. Avant et après l'élégant dîner aux chandelles, on se retrouve autour pour boire un verre autour du feu de camp et terminer la journée riche en événements.

hébergement

Emplacement

Ce nouveau camp est idéalement situé dans le sud-est isolé du Masaï Mara, dans la concession privée d'Olderkesi, entouré de forêts luxuriantes et d'une nature unique. Cette région abrite l'une des plus grandes populations de lycaons de l'écosystème du Mara.

Nombre de chambres
10
Chambres

Les tentes sont conçues dans le style typiquement kenyan et sont équipées d'un lit Kingsize et de bain/douche. Depuis la véranda meublée, vous profiterez d'une vue magnifique sur les environs.

Activités

1–2 safaris par jour (max. 6 personnes par véhicule) et randonnées dans la brousse.

Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 10:00-12:00 / 14:00-17:00

Prix

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue dans la catégorie de chambre la moins chère. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos créateurs des voyages en Afrique.

Dès CHF 546 jusqu'à CHF 793 par personne/nuit, dépendant de la saison.

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage