Information sur les difficultés de capacité en Afrique

Information sur les difficultés de capacité

Kenya, Réserve du Masaï Mara, Réserve du Masaï Mara

Lerai Safari Camp

memoriser
dès CHF 473.-

Le bâtiment principal a été installé entre les acacias. C'est là que vous vous retrouverez avec les autres hôtes pour prendre vos repas et échanger vos impressions dans le salon ou autour du feu de camp. La rivière à débit saisonnier attire régulièrement des animaux assoiffés que vous pouvez observer depuis la plate-forme. WiFi.

hébergement

Emplacement

Dans la réserve privée d'Olerai, qui fait partie du grand écosystème du Masai Mara. Le Lerai Safari Camp est le seul hébergement permanent dans cette région, qui abrite une grande concentration de girafes et d'élans. Les plaines sont des terrains de chasse parfaits pour les guépards et les lions, tandis que les zones marécageuses servent de source de nourriture pour les éléphants.

Nombre de chambres
6
Chambres

Les tentes sont construites le long du ruisseau. Elles sont bien équipées, joliment aménagées et disposent en outre d'une grande salle de bains, ainsi que d'une véranda qui invite à la détente. Enfants bienvenus dès 8 ans.

Activités

1–2 safaris par jour (max. 6 personnes par véhicule) et randonnées dans la brousse.

Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 9h00-12h00 et 13h00-18h00

Prix

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue par personne dans la catégorie de chambre la moins chère. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos créateurs des voyages en Afrique.

Dès CHF 473 jusqu'à CHF 886 par personne/nuit, dépendant de la saison.

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage