Informations actuelles concernant le coronavirus

Informations actuelles concernant le coronavirus

Informations actuelles concernant le Coronavirus

Chères Clientes
Chers Clients

Sur cette page, vous trouverez des informations actuelles sur le coronavirus, pertinentes pour les voyageurs vacanciers.

Suspension du programme de voyage

Malgré un premier assouplissement des restrictions liées au coronavirus, pour l’instant, les conditions pour pouvoir partir en vacances ne sont toujours pas remplies. C’est pourquoi les marques de DER Touristik Suisse annulent les voyages qui ne sont plus possibles jusqu’au 14 juin 2020 inclusivement. Dans certains cas, des règles spéciales peuvent s’appliquer – votre conseillère/conseiller en voyages vous informera de manière proactive. Le traitement des dossiers concernés se fait chronologiquement en fonction de la date de départ initialement prévue.

Avantages pour les clients en cas d’annulation de voyage

Actuellement, les clients des marques de voyage de DER Touristik Suisse bénéficient tout particulièrement des services de leur voyagiste ou de leur agence de voyages :

  • Les sommes déjà versées par les clients pour des voyages forfaitaires ou des prestations individuelles de la gamme de produits de DER Touristik Suisse seront créditées lors d’une modification gratuite de réservation ou remboursées sous forme d’un bon équivalent, valable plusieurs années. Si les clientes et clients souhaitent le remboursement du prix du voyage payé, cela est également possible.
  • Lors de la réservation d’un service individuel (vol seul, hôtel seul, etc.), votre bureau de réservation agit en tant qu’intermédiaire entre vous et le prestataire de services (votre partenaire contractuel). Ses conditions s’appliquent en cas d’annulation du voyage. Nous nous engageons à vous assurer des remboursements et nous vous les transmettrons intégralement.

Feedbacks de nos clients

Nous sommes reconnaissants pour les nombreux commentaires positifs. Ils se rapportent à notre engagement à fournir le meilleur soutien possible aux clients sur place et à ceux dont les voyages sont réservés, mais ne sont plus possibles.

Voyages réservés avec départs à partir du 14 juin à 31 août 2020

Pour les voyages réservés avec départ à partir du 14 juin à 31 août 2020, nous vous recommandons d’attendre et de suivre l’évolution de la situation et de vérifier auprès de votre conseillère ou conseiller en voyages s’il est possible de modifier la réservation. Les chances sont intactes que votre voyage soit annulé à une date ultérieure ou alors qu’il puisse avoir lieu. Si vous décidez néanmoins d’annuler votre réservation, les remboursements seront effectués conformément à nos conditions générales.

Garantie de prix pour les nouvelles réservations pour 2021

Nous acceptons déjà volontiers les réservations pour 2021. En réservant pour 2021, vous bénéficiez des prix de 2020 que nous vous garantissons.

Vos questions

Nos conseillères et conseillers de voyages sont à votre entière disposition pour toute question.

(État 19 Mai 2020)