Afrique du Sud, Sabi Sand

Cheetah Plains

memoriser
dès CHF 1'960.-

Cheetah Plains célèbre sa réouverture en décembre 2018. Le lodge avec ses 3 villas exclusives offre à ses hôtes le luxe absolu au cœur de la brousse africaine. Les villas intégrées harmonieusement dans la nature sont modernes, aménagées avec des matériaux naturels les plus raffinés et décorées d'objets africains. Elles disposent toutes d'une salle de séjour et d'un salon TV. La terrasse extérieure avec un lit de jour invite à se prélasser tout en observant les animaux. La piscine offre un rafraîchissement bienvenu lors des jours de grosses chaleurs. Un cuisinier privé s'occupe de vous mijoter des délices culinaires servis dans la salle à manger ou dans le boma sous le ciel étoilé d'Afrique. Un spa et une salle de gym complètent l'offre. La villa peut également être réservée en toute exclusivité. Prix sur demande. WiFi.

Hébergement

Emplacement

Cette réserve de 70 km2 fait partie de la célèbre réserve des «Big Five» de Sabi Sand et est adjacente au parc Kruger. Distance aéroport de Hoedspruit–hébergement: env. 100 km/2 heures de route.

Chambres

9. Chaque villa dispose de 3 chambres. Les suites luxueuses répondent à tous les souhaits et sont toutes équipées de bain/douche à jet de pluie avec vue sur la brousse, minibar, salon et terrasse avec lit de jour.

Nous vous assistons dans l’organisation de votre voyage de rêve:

lun. - ven. 08.30h - 18.00h nonstop

Prix

Les prix indiqués ci-dessous sont selon notre liste des prix du catalogue. Envoyez-nous vos désirs de voyage par la demande d’offre ci-dessous ou le pense-bête et nous vous enverrons sous peu une proposition sur mesure ou vous serez contacté personnellement par un de nos experts de l'Afrique.

HDSCHEPLA ¦ L'inaguration du lodge a lieu le 15.12. Séjour minimum: 15.12–5.1: 3 nuits. Transfert en avion: Johannesburg–hébergement dès CHF 567.– par person/trajet si 2 personnes.
Prix à partir deRepas15.12.–30.11.
DoubleAI+act.1960
Suppl. SimpleAI+act.980

Demande d’offre

Vos coordonnées
Détails de votre voyage