Information sur les difficultés de capacité en Afrique

Information sur les difficultés de capacité

Voyages & safaris au parc national de Tsavo

Le parc national de Tsavo, qui se divise en Est et Ouest, forme la plus grande réserve protégée du Kenya et grâce à sa proximité avec le littoral est un but apprécié pour les safaris. Le Tsavo abrite les plus grands troupeaux d'éléphants du Kenya. De magnifiques sujets pour les photos sont bien sûr les éléphants rouges qui se roulent dans la poussière rouge de point d'eau en point d'eau. Le parc national de Tsavo abrite encore bien d'autres espèces animales.

Parc national de Tsavo et environs - Nos hôtels

Les hébergements dans le parc national de Tsavo sont le point de départ idéal pour votre safari dans les collines de Chyulu.

Nos experts au Kenya

Alexandre Seydoux

Alexandre Seydoux

Créateur des voyages en Afrique
Floriane Cloux

Floriane Cloux

Créatrice des voyages en Afrique

Informations importantes sur le Coronavirus

 

Règles d’hygiène et de conduite

En principe, les règles générales d’hygiène s’appliquent selon les propres concepts et normes des prestataires de services concernés (vol, hôtel, etc.).  Par ailleurs, les prestataires de services et/ou les autorités locales peuvent imposer une obligation de port de masque ou d'autres règles d'hygiène. 

Conditions d‘entrée

En raison de la propagation du coronavirus, divers pays adaptent constamment leurs conditions d'entrée pour les citoyens suisses et certains d'entre eux ont mis en place des mesures onéreuses, telles que des contrôles de santé, des certificats de santé en ligne, des tests PCR, etc. Il est donc essentiel que les voyageurs se tiennent informés des conditions d'entrée sur le territoire de leur destination avant d'entreprendre un nouveau voyage.

Pour les citoyens d'autres pays, des réglementations différentes peuvent s'appliquer. Veuillez-vous renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade du pays d'entrée ou nous contacter.

En raison de l'évolution rapide de la situation, il n'existe pas de liste définitive ou une liste dans laquelle apparaitraient les différentes mesures en cours. Les réglementations des différents pays, des compagnies maritimes et des compagnies aériennes peuvent changer à court terme.

Il est de la responsabilité du client de se conformer aux conditions d'entrée. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en cas de non-respect de la réglementation ou de coûts supplémentaires liés à cette situation (ex. en cas de refus d’entrée). Veuillez-vous informer de manière indépendante des modifications apportées au règlement jusqu'à votre départ.

Liste de quarantaine

Les personnes qui entrent en Suisse en provenance d'un pays ou d'une région à haut risque d'infection doivent rester en quarantaine pendant dix jours. La liste des pays et des informations complémentaires se trouvent sur la page de l’OFSP, sous la rubrique « nouveau Coronavirus : quarantaine obligatoire pour les voyageurs entrant en Suisse ». Si votre destination figure encore sur la liste de quarantaine publiée par l'OFSP au moment de votre voyage, les exigences de l'OFSP doivent être respectées.

Si votre destination figure sur la liste de l’OFSP au moment de la réservation, vous avez été informé de l'obligation de quarantaine après votre retour en Suisse et ne pouvez faire valoir aucun droit à des dommages-intérêts contre DTCH ou auprès du voyagiste réservé.

Vaccination obligatoire

Pour le voyage réservé vers le lieu de destination souhaité, une vaccination COVID 19 peut être exigée au moment du voyage. Si pour des raisons personnelles vous renoncez à vous faire vacciner et vous ne pouvez ou ne voulez  plus effectuer le voyage,  les conditions générales de voyage et de contrat (CGVC) s'appliquent en cas de changement de réservation ou d'annulation.